60 ans Vesoul Gerlingen : Es lebe l'Amitié !

Par ODILON SEMPREY, publié le mercredi 3 avril 2024 10:11 - Mis à jour le mercredi 3 avril 2024 15:10
60 Jahre Vesoul Gerlingen Fantastikinder.PNG
Pour les 60 ans du jumelage entre Vesoul et Gerlingen, les élèves de CM1 et CM2 de l'Ecole Jules Vallès, ainsi que les 6èmes germanistes se sont retrouvés à l'Espace Villon pour une grande chorale franco-allemande !
La jeunesse célèbre les 60 ans de notre jumelage en chansons ! Découvrez-en un extrait :
Voir : 100 élèves chantent ES LEBE L'AMITIE, VIVE LA FREUNDSCHAFT à l'Espace Villon
Réunis en chorale franco-allemande et accompagnés par Bruno Parmentier à la guitare, les CM1 et CM2 de l'Ecole de Noidans-lès-Vesoul et nos 6èmes germanistes ont été rejoints par les CM1 et CM2 de l'école de Navenne ainsi que les 6èmes germanistes du collège Jean Macé afin de chanter ES LEBE L'AMITIE, VIVE LA FREUNDSCHAFT !
En attendant la réception de nos correspondants de Gerlingen le 10 avril !
Vive l'Amitié franco-allemande ! Es lebe die deutsch-französische Freundschaft!