Vie de l'établissement

RAPPEL BOURSES NATIONALES DE COLLEGE

Par Emilie Bouton, publié le mercredi 11 octobre 2023 15:45 - Mis à jour le mercredi 11 octobre 2023 15:45
Logo-eduConnect.png

Bonjour,

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 19 octobre 2023 pour déposer votre demande de bourses nationales de collège via Educonnect ou par papier (document joint).

En cas de difficultés, l'assistante sociale, Mme Briottet, se tient à votre disposition par téléphone au 0634557185 ou par mail: marlene.briottet@ac-besancon.fr

Nous vous encourageons vivement à saisir une demande en ligne (ou papier) même si vous pensez ne pas y avoir droit.

En effet, à cette date nous enregistrons trop peu de demandes et donc d'attributions.

Je reste également à votre disposition pour toutes questions relatives aux bourses nationales de collège.

Bien cordialement.