L'ECOLE du FLOW au Collège René Cassin !!

Par ODILON SEMPREY, publié le mercredi 20 octobre 2021 12:36 - Mis à jour le mercredi 20 octobre 2021 12:36
Zweier Foto 2.jpg
Le groupe ZWEIERPASCH et nos élèves défient les crises en se retrouvant vendredi 27 novembre dans notre cher collège de Noidans-lès-Vesoul !

HALLO!

On se rappelle la victoire de notre collège au concours franco-allemand de l'ECOLE DU FLOW, organisé par le groupe ZWEIERPASCH.

C'était en avril 2020 sur Youtube après une finale annulée, laquelle aurait dû avoir lieu en mars à Freiburg en Allemagne.

Après la victoire de notre chanson TU ES que l'on peut écouter et réécouter ci-dessous, il est temps pour nos élèves de retrouver Till et Felix NEUMANN, les deux frères du groupe Zweierpasch.

La journée du 27 novembre sera donc une rencontre consacrée à la chanson, la musique, le futur de l'Ecole du Flow, l'Amitié franco-allemande et la lutte pour l'environnement !

Ce jour-là, il y aura aussi la TOMBOLA de l'ECOLE du FLOW !

Rendez-vous est pris le 27 novembre !

Pour écouter la chanson TU ES :

Pour découvrir le groupe ZWEIERPASCH :