CDI

Concert de lancement du projet "A toi de jouer"

Par DELPHINE AUBRY, publié le lundi 18 décembre 2023 12:00 - Mis à jour le lundi 18 décembre 2023 12:08
20231218_101819.jpg
Ce lundi 18 décembre à 10h, les élèves de 4eme 1 ont retrouvé les élèves des collèges de Chateau Rance, Macé et Brel pour le concert du groupe Flaur à Echo Système .

Ce concert est le point de départ du projet A toi de jouer proposé par la salle de musique actuelle Echo système dans le cadre des projets Adage.

Les élèves seront amenés ensuite  à composer, écrire et interpréter une chanson dans le cadre d'ateliers menés avec leur professeure de français, la professeure documentaliste et les artistes associés cette année, le duo d'auteurs compositeurs dijonnais "Flaur".

Ils présenteront leur production en fin d'année sur la scène d'EchoSytem lors du concert de clôture.